Les magasins DIA :
900 points de vente pour mieux remplir votre caddie®
5 bonnes raisons... d'aimer DIA

Les magasins DIA :le Hard Discount... autrement

DIA est une enseigne internationale de distribution alimentaire Hard Discount qui, depuis sa création en Espagne en 1979, s'est fixée comme mission de garantir à ses clients le choix et des prix discount, sans sacrifier la qualité.
Aujourd'hui, plus de 900 magasins DIA en France vous permettent ainsi de faire toutes vos courses économiquement et sans perdre de temps mais jamais au détriment d’une qualité rigoureusement contrôlée.

La qualité bien moins chère, oui c'est possible !

Entrez dans un magasin DIA. Vous y apprécierez l'ambiance agréable et la propreté irréprochable. Seule la présentation des produits reste sobre et sans superflu. Au fil des rayons, découvrez notamment les produits de la gamme DIA, symboles de l'engagement prix/qualité DIA ! Une fois à la caisse, faites le compte : vos courses vous ont coûté bien moins cher que dans une grande surface... et vous n'avez pas perdu de temps !

100 fruits et légumes pour manger mieux

DIA se distingue aussi de ses concurents du Hard Discount par son large espace "primeur", près de l'espace boucherie traditionnelle* : plus de 100 variétés de fruits et légumes frais en libre service, et 20% moins cher qu'en hypermarché ! Une place importante y est accordée aux productions française.

* Pour les magasins bénéficiant d'un rayon boucherie traditionnelle.

Economisez, même sur les grandes marques !

Restez fidèle à vos grandes marques préférée : elles ont leur place dans les magasins DIA et sont plus de 800 dans tous les rayons... La seule différence, c'est que vos produits sont moins chers chez DIA qu'ailleurs parce que négociés au prix le plus serré et présentés simplement, sans surcoût de stockage ni de manutention.

 

trouver un magasin